Album Bébé fille P1

Publié le par sloune

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer la première page pour l'album de bébé que l'on m'a commandé...Tout est fait maison à l'aide de papier uni, gabaris, tampon et perforatrices pour les lettres, le fond est fait à la craie avec des mask.


Merci d'être passé
A bientôt
Noubliez pas de vous inscrir à ma newsletter
Pour l'organisation de la crop en ligne c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> on retrouve bien la touche féminine de la créatrice je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Coucou!! très joli la première page!! j'espère qu'on aura la chance de voir le reste de l'album!!!Bisous
Répondre
T
coucou ma bellefranchement j'adore la premiere page, elle est excellente il va etre superbe l'album j'en suis sur gros bisous
Répondre