Album Bébé fille P2

Publié le par sloune

Bonjour,

Voici la seconde page de l'album....Page moins technique mais très jolie quand même. Pour le fond c'est une feuille pré-imprimée les titres et la carte sont aussi déja imprimés avec un petit travail à la craie sur "Mother". Les coeurs sont fait avec gabarit sur feuille pré-imprimée, encrage du tour et tampons. 


Merci d'être passé
A bientôt
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
Pour la crop en ligne c'est
ici les modalités de déroulement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore cette page aussi!!! très belle comme la couverture!!Elle va en avoir d'un bel album cette petiote!!Bisous
Répondre
L
Très belle page ! Biz
Répondre
T
coucou ma bellefranchement j'adore il va etre terrible l'album a peine mi en ligne je te laisse un comm lol une fidele hihihigros bisous à toi
Répondre