Mini Album Hiver

Publié le par sloune

Voilà un mini album que j'ai fais pour chalange sur un forum. Ca ne m'a pas pris bien lontemps. Le sujet était de faire un mini album sur le thème de l'hiver avec pour les pages une autre matière que le papier. J'ai choisi du feutre bleu que j'ai tamponé avec des tampons sur le thème de l'hiver (d'où scrap en hiver). 

 



Merci de votre visite
A bientôt
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter!!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique...comme d'hab.....c'est vrai qu'il manque le rrrrrrrrrrrr  mais il y a qu'à dire scap....comme escapade en hiver ....LOL !!!j'aime bien participer aux concours aussi...en ce moment, je réfléchis à une page dont le thème est " les constructions éphémères"....concours proposé par AZZA.J'ai participé à celui de "Passion Scrapbooking" avec un thème large "les fleurs"J'ai rencontré une animatrice dans ma ville et j'ai participé à un atelier...sympa et j'avoue qu'un peu de technique ne me fait pas de mal !!!  Bisous et contente d'avoir pu te lire.
Répondre
S
C'est trop joli!J'aurais jamais pensé au feutre bleu mais je trouve que ça rend parfaitement!Les défis c'est super ça pousse à développer notre imagination!C'est sympa de trouver un moment à nous consacrer  =)Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Coucou,La forme est sympa.C'est quoi scap ? C'est scrap et t'as oublié le "R" ? Bises
Répondre
S
<br /> rooooooooo la vache ouai j'avais meme pas vu mdr et personne n'a fait la remarque avant toi lol ben tampis ça sera scap en hiver et pi c'est tout !! qd j'ai dis que j'avait pas pris bcp de temps<br /> pour le faire.....mdr<br /> <br /> <br />
L
C'est un très joli mini, plein  de douceur ! Contente de te lire à nouveau ! Biz
Répondre