Livre d'Or pour un anniversaire

Publié le par sloune

Bonjour à tous!
Voici un livre d'or que l'on m'a commandé pour un anniversaire aux couleurs vives orange et vert. la couverture est recouverte d'une feuille uni, de feutrine et les lettres sont découpé tamponées d'arabesque très discrètent et embossé avec de la poudre transparente.
Sur les couvertures interieures j'ai collé des embélissements en feutrine et en bois.
La première page est transparente avec une carte d'un coté et une photo de l'autre coté.
La seconde page est imprimée avec une belle police d'écriture sur une feuille verte et encadré avec un ruban fleur adesif et quelques papillons et fleurs en feutrine.
Les pages interieures sont mis en page sur ordinateur, imprimé puis tamponées à la main pour une jolie finition.
La dernière page est en prévision d'une photo format paysage 13x17. Réalisé sur feuille verte avec les restes de papier orange, de ruban adesif et de papillons.


 


Merci dêtre passé et pour vos commentaires
N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
A bientôt

Publié dans Livres D'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout ce qui est personnalisé devient beaucoup plus attrayant ! j'ai eu occassion d'offrir ce style de cadeau et à chaque fois les personnes concernées ont apprécié !!!Alors encore bravo !!!!
Répondre
C
Kikoo ma bichette tu fais toujours autant de jolies choses avec tes petites mimines j'adore !!! Ba alors comment ça tu prends 3 kilos rien qu'à voir mes photos, tu ferais mieux d'y goûter tant à prendre du poids autant se faire plaisir ha ha ha Aujourd'hui j'ai fait light, donc si ça te tente  Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous
Répondre
T
c'est vraiment superbe, elle va l'adorer si elle a pas encore vu ...biz
Répondre
S
<br /> oui elle a vraiment adoré!! elle était très contente car ce qu'elle avait vu dans le commerce ne lui convenait pas du tout et en prime elle a eu qq petite astuce pour finir et faire sa déco de<br /> table ;D<br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Biz
Répondre