Album Bébé Fille P15

Publié le par sloune

Bonjour à tous

Comme promis voici la suite de l'album actuellement de Bébé Fille.
Cette page est réalisé sur papier près imprimé, avec pour embélissements des fleurs en papiers, quelques brads et quesques tampons.


Merci de votre visite et de vos commentaires
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime le papier aussi .. biz
Répondre
L
Très belle page ! Biz
Répondre
C
Kikoo ma slounette, et oui proposant un voyage autour de la terre niveau cuisine mon blog se devait de parler plusieurs langues hi hi C'est toutjours aussi chouette ce que tu fais ma bichette. Je te souhaite une très bonne journée et n'hésites à passer me poser tes questions. Gros bisous
Répondre