Scrap pas cher...

Publié le par sloune

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai pour vous une astuce pour économiser des sousous tout en ayant de jolies choses.....
Dernièrement je voulais me racheter de nouvelles fleurs pour scraper et en me baladant sur divers sites et dans plusieurs magasins j'ai constaté que ces dernières étaient toujours aussi cheres...
En allant des les magasins de bazars classiques (foire fouille, gifi, noz....) je me suis apperçu qu'il y avait toujours au rayon fleurs en tiges des fleurs qui étaient décroché de le tige et trainaient partout dans les rayons....A ce moment là je me suis dit quelle diversité et en même temps quel gachi!! Alors m'est venue l'idée de demander à un resposable de rayon ou a la caissière si je pouvais récupérer gratuitement toutes ses fleurs. La réponse étant positive je me suis exécutée. Bien évidemment j'ai acheter quelques articles dont j'avais besoin en même temps.
Voilà en 3 visites ce que j'ai pu récolter sans payer le moindre centime
(après tie et conditionnement).




Vous remarquerez la variété des formes, des tailles et des couleurs. Certaines d'entre elles ne vous font-elles pas penser à certaine fleurs de vos marques préférées qui coûtent si cher?...
C'est le scrap (déchets) dans toute sa signification en plus, de la récupération de choses qui vont partir à la poubelle pour en faire de jolies pages et créations diverses!!

Le seul inconvénéant s'il faut en citer un c'est qu'on ne peut pas prévoir à l'avance ce que l'on veut...Mais personellement je m'en accomode très bien!

Merci de votre visite et pour vos commentaires
A bientôt
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien cravo une fois moi j'ai voulue le faire dans un magasin<br /> <br /> <br /> ramasser elle m'as dis la feme deservice pas le roit de ramasser tout ce qui es as tere déçue tanpis<br /> <br /> <br /> mais c'est vraie que cela côute trop cher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de chance mais c'est vrai que certain magasins son pas très chaud car ils pensent qu'on va abimer les fleurs, j'avoue avoir eu beaucoup de chance car ils ont était super simpas.<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> impressionnant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ma slounette !!! toujours rempli de bonne idée !!!!<br /> je pense fort a toi, j'ai aps trop le temps en ce moment des souis de famille pffffffffff et pas des moindres !!!!!<br /> plein de bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne astuce ! En plus ton butn est très beau ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée! faut juste oser demander mais la c'est sur que tu as un sacré butin!<br /> <br /> <br />
Répondre