Bientôt au programme....

Publié le par sloune

Bonjour à tous

je suis désolé de ne pas metre autant d'articles que je le souhaite mais j'ai beaucoup de choses à faire (en scrap notamment).

Mais tout ce que je fais je le photographie donc vous le verez bientôt!!

Au programme je vous réserve:
une carte naissance à tirette
un livre d'or pour un aniverssaire
une suspention murale 5 portraits
un livre d'or mariage
2 mini albums
une carte pochette communion
et de nouvelles pages de l'album fille 

Voilà ce que j'ai fait ces derniers temps ou ce que je suis entrain de faire....

A très bientôt
Merci de votre visite et pour vos commentaires
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikoo ma p'tite Sloune, alors pour répondre à ta question concernant le lait frappé, ce n'est pas parce qu'il est glacé qu'on dit ça mais uniquement parce qu'il est secoué violemment  Si il était glacé on dirait lait frappé glacé voilà ma bichette. Je te souhaite une très bonne journée je l'espère ensoleillée. Bisous
Répondre
E
Coucou ma douce !!! Oui on se languis de tes oeuvres !!!! Mais on peut bien atendre un peu car je suis certaine que ca vaut le coup d'oeil !!! hihihihihi je te fais plein de gros bisous en espèrant t'avoir bientot sur msn !
Répondre
T
j'ai déjà hâte de voir ton travail et je saurais patienter car je sais que cela demande du temps tout de même !!!bon courage.  BISOUS
Répondre
T
tu sais dans le scrapbooking il faut etre pactiente pour faire tout ca !!!alors on va pouvoir encore attendre un tout petit peu lol gros bisous
Répondre
S
cool il me tarde de voir tout ce que tu as fait!comment s'est passé le déménagement?bisous à vous 3
Répondre