Album coeur

Publié le par sloune

Bonjour!

Aujourd'hui un projet qui date un peu que j'ai réalisé pour offrire à un mariage.
J'ai créé le gabarit coeur à la taille que je souhaitais. J'ai utilisé les petit bloc toga pour chaque partie et j'ai mis divers embélissements et tampons pour agrémenter le tout.


 


Merci de votre visite et pour vos commentaires
A bientôt
N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter


Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour une saint valentin, c'est un super cadeau aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben g un coup de coeur pour celui-là! Les couleurs me ressemblent. Un très beau cadeau de mariage dis donc. Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli ton coeur que du beau travail , je viens de decouvrir ton blog !!! bravo pour ton savoir faire .<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> idéal à offrir à sa dulciné!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude , très joli !!!!!!!!!!!!<br /> Vivement que je puisse faire des choses comme ca !!<br /> <br /> <br />
Répondre