Boite à ATC

Publié le par sloune

Bonjour!

Il y a un sacret bout de tempsj'ai fait une boite à mail ATC avec intecalaires. Je ne fais pas d'ATC mais j'avais fait un essais pour une crop en ligne qui n'a pas aboutie.
La structeure est créée et montée à la main, la décoration est composée de papier imprimé, tampons, divers stras et embélissements brillants, un peu d'embossage, oeilet, ruban et brad.
En voilà le résultat!


P6063279-copie-1.JPG
P6063281
P6063282.JPG
P6063284.JPG


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ATC ça veut dire quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Artist Card Trading<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trés mignon en plus moi j'adore le rose et le violet mais au fait c'est quoi ATC?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est des petites cartes de taille prédéfinie que les gens s'envoient. en général tu fais ça a plusieurs, on décide d'un thème à chaque série et tu fais une série du nombre de participante, tu<br /> garde une carte pour toi et tu envoie les autres à celles qui vont t'en envoyer en retour....ouai c'est pas clair je sais en meme tps j'ai pas acroché le concepte...<br /> bisous<br /> <br /> <br />