Meilleurs Voeux et projets à venir

Publié le par sloune

Bonjour à Tous!
Pour commencer je vous souhaite à tous mes


Que tous vos souhaits et projets se réalisent pour cette nouvelle année!

Cela fait déjà 1 an que j'ai ouvert ce blog mais par manque de temps je ne viens que rarement.
Néant moins je vous réserve encore bien des créations finies, en cours ou à venir.

Créations finies:
Un livre d'or de mariage
Des cartes
Les calendriers de l'avent
Quelques anciennes créations diverses

Créations en cours:
L'album Bébé fille (toute sa première année en une 50ène de pages 30x30, presque fini)
Un porte photos en forme de fleur à poser ou à acrocher

Créations en projet:
Un album 20x20 pour un Bébé garçon
Cartes diverses

et bien d'autres viendrons s'ajouter à cette liste

Merci à Toutes mes Abonnées de m'avoir suivie toute l'année dernière et encore cette année
Merci à Tous ceux qui passe par là et prennent le temps de regarder mes créations
Merci à Tous, tous simplement
A très bientôt
Noubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bonne anniversaire au blog!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne année!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te souhaite auusi une belle et heureuse année 2010.<br /> Tu es toujours aussi créative et c'est un réel plaisir de découvrir ton travail.<br /> Continue ...pour notre grand plaisir<br /> Tinraba<br /> <br /> <br />
Répondre