Album Neige (atelier du 22/01/09)

Publié le par sloune

Hier j'ai annimé un atelier sur le thème de la neige avec le kit si dessous. Voici le résultat de mon album...je rassure les scrapeuses non je n'ai pas fait mon album en une journée ça m'a pris quelleques heures par jour depuis le début de la semaine (pour avoir un suport d'exemple). Je l'ai fini aujourd'hui. Qu'en pensez vous?...

 


Merci d'être passé
A bientôt

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou slounette ben toujours aussi jolies tes créations, j'adore ton livre sur la neige et je t'ai reconnu en train de faire une belle boule de neige, elle était sans doute destiné à valser sur le nez de ton chéri, hihi !! beau bonhomme de neige, et belle photo au final avec ce beau msr tout en neige !! bravo à tous les deux, gros bisous slounette et à bientôt ...
Répondre
R
Ooooh! ton album est MA GNI FIQUE! j'adoooore!
Répondre
A
Il est superbe ton mini ... et tes papiers sont très beaux !!!Audy
Répondre
B
ben, j'en pense qu'il est tres beau, tres tres beau.bravo
Répondre
S
très jolie mini il donne envie de neige
Répondre